Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière et viol

62 03 31
 Seigneur prends pitié de ma prophétie, et garde-moi caché. Il m'est donné en mon vieil âge de répande ce que j'ignore, et sans savoir ce que j'attends, de cette lutte avec la Hyène et le Chacal. Seigneur (j''appelle Cela "Seigneur"), que rien ne m'échappe de toi. Ô Vieillards de mon temps, vous qui m'avez poussé, nourri, combattu, ignoré, prêtez l'oreille à mes désirs vaincus, non terrassés. Nous reviendrons nous autres, combien vivants.
LE VIOL DANS LES PISSOTIERES        62 06 02
    Il est une fois un petit garçon. C'est moi. Il se fait violer dans les pissotières. Puis il se reboutonne, s'enfuit pour ne pas être dépecé. L'assassin court toujours. L'assassin tue son père et sa mère, se repent et devient saint Hubert. Un cerfff  apparaît au sommet d'une colline, les bois illuminés portant le Christ en croix, Hubert part dans les cieux avec le Christ au cul et un andouiller dans l'anus. Il rencontre là-haut saint Christophe, tenant sur son dos l'enfant Jésus. Il y a donc deux Jésus. Mais le sien lui affirme que saint Christophe n'a jamais existé, que l'on retrouve cette légende du géant dans toutes les mythologies indo-européennes et mexicaines.
    Saint Christophe alors se transforme en poussière et son christ enfant aussi. Saintze Philomène non plus n'a pas existé. Le petit garçon redescend sur terre pour se faire violer dans les pissotières. C'est encore plus sordide, il y a pris goût. A son tout il tue père et mère, et tout ce qu'il aime-déteste, car il sait qu'il s'agit du même verbe. Et alors. Le voilà bien avancé. IL faut qu'iil bouge, qui'il parcoure les cimetières pour apprendre des noms bizarres : Famille Despoires-Gatey, Famille Taillefumier, Ulysse Tripette, Maria Dizzighelli, morte accidentellement avant-guerre, avec une extraordinaire chevelure bouclée, comme une avalanche, et un sourire éclatant : ovaires, viol, automobile ?
    Plot d'Uzerche.JPGLa langue italienne est bien bizarre, avec un z, un h... Ses parents répondent de mauvaise humeur, comme à chaque fois qu'ils ne peuvent fournir d'hésitation. Ce cimetière est sa hantise. Depuis, ses grands-parents, au fond à gauche, ont disparu, personne ne vient plus entretenir la tombe. Les autres grands-parents (on en a quatre, personne n'y pense jamais) reposent désormais sous un croisement d'allées, car le devis de réparation proposait une somme pharamineuse. Il a tout laissé tomber, personne ne sont plus où sont les os. Pourtant le dernier décès ne remonte pas loin, en 76. Plot d'Uzerche.JPG
    Sa mère pendant les funérailles n'avait cessé de hurler de façon répugnante. Puis elle était repartie avec son mari. Puis il avait fallu revenir, afin de récupérer Dieu sait quelle affaire oubliée. Ils s'étaient fait accueillir, la deuxième fois, avec une froideur écoeurante. Pour expier tous ces ridicules, le petit garçon s'était fait violer une troisième fois, mais en changeant de pissotière. Son anus commençait à bien se dilater, il recevait de véritables colosse, qui heureusement possèdent de petites bites. C'"était l'odeur de glande anale qui souvent lui soulevait le coeur dès qu'il ôtait son slip. Il se dit qu'il y avait sans doute autre chose à faire dans cette vie que de se faire enculer sans grand plaisir : habitude n'est pas jouissance;
    Il se chercha donc un compagnon doux et tendre, qui le caresserait avant de la lui mettre, sans même que ce dernier point devienne obligatoire. Un homme qui lui apprendrait à vivre, ce que n'avait pas fait son propre père, trop occupé à geindre sur sa femme, celle de l'enterrement. Ainsi passait la vie dans la douceur et dans l'pprentissage. A son tour, adulte, le petit garçon appelé Georges devint violeur. Mais cette fois, il se fit prendre : les toilettes étaient vastes publiques et souterraines. Tous les soirs, des vieux venaient se faire sucer, moyennant finances. Quelle idée de faire cela dans une petite ville du Rhône, propice aux ragots !
    Le coup de filet fut terrible. Les policiers violèrent tout le monde, jeunes et vieux, y compris avec leurs matraques. Puis Georges passa par la case prison, servant de vide-couillesz à un Arabe et un Arménien. Il tua le gardien et s'évada, se maria en cachant son passé, car il n'est rien de plus facile. Peu de femmes se penchent sur les silences d'un homme. Assez curieusement, il continuait de bander avec une femme, en pensant à d'autres hommes. Puis il n'y pensa plus, et les formes féminines lui suffirent amplement, il était devenu un homme. Alors s'écoula une existence paisible, avec ses vergetures, ses vide-sein et ses tables à langer ; trois enfants, Georgette, Alice et Frédérique au féminin.

Les commentaires sont fermés.