Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous demande instamment

Reconnaissance d'une mère.JPG

Je demande instamment aux deux personnes qui suivent (mystérieusement) mon blog de ne pas m'abandonner, car je les conduirai où coulent le lait et le miel. Sans blague. Les blogs intitulés Romnestras ont disparu, ou Fronfron55, itou, s'étant fondus l'un dans l'autre, suite à des protocoles non pas de Sion mais éditoriaux, Hauts et Forts. N'oubliez pas que je suis un génie connu par le monde entier jusqu'à la fin de ma rue. J'habite en Aquitaine (de cheval ; que celui qui a des oreilles entende. J'adore Dino et Shirley. Je ne crois pas qu'il y ait d'un côté "les idiots" et de l'autre "les intelligents", mais je crois que nous transportons tous en nous des trains de marchandises de connerie et d'obstacles, et un tout petit plateau d'intelligence comme une hostie en monstration.

Il faut faire attention de ne pas abîmer, précipiter dans l'abîme, le petit morceau d'hostie consacré. Si je parle trop de moi, parlez-moi trop de vous, car il faut absolument que les mineurs qui descendent dans le puits s'adressent la parole sur la plate-forme en bois retenue par des chaînes. D'autres paroles viandront ( JOLI le lapsus ordinatoris : viendront)...  Soyons fiers, soyons nous, et démerdons nous. Demerden Sie sich. Je vous quitte, c'est l'heure de notre Sertraline, pour dépression légère.

ira

Les commentaires sont fermés.