Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La broche en fer dans le bras

 

Relations homosexuelles, culpabilisantes, pour “rattraper”. Je pliais exagérément, à 16 ans, sous mon père ; en réalité, j'aurais (peut-être ?) pu faire ce que j'avais voulu, car il n'avait pas d'autorité réelle.

Voilà pourquoi j'ai passé sans cesse des examens, m'abstenant de toute aventure. Voilà d'où viendrait ma paralysie avec les filles.

Je jouis mieux quand je me répète : “Tu fais ce que la société attend de toi.”

 

Ce n'est pas la fille qui me fait peur ; c'est une main qui me retient de l'intérieur. Si je surmontais cette “crampe”, il me semble qu'une vague d'indifférence molle me submergerait ---> interdit surmonté ---> castration effective.

Le lycée agricole dga.JPG

Il faudrait qu'alors je pense “Merde papa”, et que j'avance le bras...

Apprendre à l'autre la masturbation ou la voir pratiquer ---> désir de partager avec l'autre (sexe) la culpabilité de l'onanisme.

Quand je la vois faire, je lui dis d'arrêter, par peur qu'elle devienne idiote - ! ? -

Désir de manger l'autre (penser aux phantasmes où je me voyais mangé). Je me précipite avec la bouche (léger dégoût, style “faut y aller” - en diminution maintenant) pour éviter un contact avec le sexe.

C'est une conjuration.

Entrave posée au développement sexuel ordinaire.

Régression à la sexualité infantile.

Paralysie : je dois réellement me forcer. Véritable panique. Je sens, de plus, que cette panique, un accès de raison, me ferait dire : “Et puis non, n'y allons pas.”

Avec E., je n'ai jamais eu cette paralysie, même au début.

Commentaires

  • Le soleil, ça me brûle.
    La mer, ça me noie.
    Le sexe, ça me pompe.
    Je suis un gnostique wallon.

  • Mon oncle est mort d'insolation à 86 ans, sur la tombe de sa femme.

  • Empédocle, insolation hardcore !
    Vous avez reçu mon courriel ? Que pensez-vous de ceci ?
    https://www.youtube.com/watch?v=UCtJBheDy_s

Les commentaires sont fermés.