Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Me v'là

Corsica P.JPG

Nous revenons, ma Phâme et moi, d'un film sur un ballet : Roméo et Juliette. C'était bouleversant, à condition de bien connaître les codes de notre civilisation. Beaucoup d'expression, à la façon des films muets. Mercutio fut remarquable, il meurt en riant et en plaisantant, alors qu'une hémorragie interne  est en train de l'emporter. Les bites sont très saillantes, ma mère n'aimait pas ça, elle trouvait ce renflement disgracieux. C'est chiant d'être le fils de deux frustrés à la fois. Si j'ai bonne mémoire, ils étaient complètement bourrés quand ils m'ont conçu. Mais ceci ne vous regarde pas. Je salue toutes mes amies que je n'ai pas osé saisir par les seins, parce qu'après, il faut conserver le rythme, et que ma fois la façon militaire n'est pas mon fort. L'Amaury. Sauve qui peut. Bonsoir !

Les commentaires sont fermés.