Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est fou

C'est fou ce qu'on se sent bien quand internet fonctionne bien, le petit blog à sa gloigloire et tout et tout, comme si qu'on se serait aligné sur les lois de l'univers. C'est fou, ce con. Ma femme se lave enfin les cheveux, qu'est-ce que ça peut vous foutre. Quand elle sera chauve vous vous en foutrez de même. C'est passionnant ce petit univers de merde où  les péteux tournent en rond pour devenir célèèèèèbres, comme bêlait ma chèvre entubée par une grue de 15t. Il fait chaud, moins froid que s'il faisait plus chaud. C'est con la résignation et le bonheur, c'est con Bouvard et Pécuchet, c'est con de ne pas avoir assez souffert. Il va falloir que je vérifie mon nombre de visiteurs, c'est encore une autre galère. Vérifier aussi le nombre de mes années, ça ressemble à 17 mai c'est le contraire. T'as déjà vu un con traire ? Il pompe avec la queue de la vache avec la casserole en dessous. Ah, pauvres bêtes, pauvres bêtes, entassées sans jamais sortir de leur carcan. Bon c'est pas que je m'ennuie mais franchement je me fais chier. Chiao.

Restaurant de Lacanau.JPG

Les commentaires sont fermés.