Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humiliations subies et infligées par Fédora

R. 106 :
    Plage de Palavas. Le cri de l'espèce. Maillot de Fedora mordu par-dessous. « C'est de ce vestibule que nous sortons tous ». Photo de moi rougeaud contre Léna écoeurée. Fuyez quiconque prétendra vous connaître mieux que vous-même. Lydie toujours privée de toute attache, même animale. Canal paisible.JPG

R. 107 :
    Repas sur les tonneaux, Lydie trempée, puis dans sa voiture, ne faisant même pas attention à nous. Les  kayaks, les canards nourris au bord de l'Hérault, la coupe du monde et sa Marseillaise.

R. 108 :
    La guinguette, le match écouté sur la route. La Princesse marocaine sur son assise, j'ai vécu tant d'évènements insignifiants. L'atroce monument aux morts de Lodève.

R. 109 :
    Le musée de Lodève. Les femmes sur leurs bancs, Françaises d'un côté, Maghrébines de l'autre. St-Guilhem-le-Désert, le guide soûlant, l'achat d'un petit biclou pour Max.

R. 110 :
    La grotte des Demoiselles, Arielle enfermée, achat de la petite chauve-souris. Le banc face aux poubelles où j'apprends l'indonésien.

R. 111 :
    Si seulement Fédora déménageait à Apt... Promenade au Bois des Cèdres. Mon énorme gueulante. Les pauvres pilafs de Léna. J'ai oublié mes Sertralines : ça marche.

R. 112 :
    Grande conversation. Je voudrais voir Olegario. DVD Into the Wild. Véra me demande de raccrocher, d'envoyer plutôt des courriels. Borine se fait frapper par son fils. Berlusconi reçoit la cathédrale de Milan sur la gueule. Rappel d'aspects d'Apt.

R. 113 :
    Lydie revient de chez son père, horrifiée par les scènes d'ivrognerie et de baise. Je veux tout recommencer avec Djanem, et je tromperais l'homme. Déploration sur Borine et son fils Nicolas.

R. 114 :
    Connerie de Marie-Christine avec son gamin : « Il perd son temps ! » Le gosse engueulé : « Il te crachera à la gueule ! » Fédora très docte sur mon oubli de médicament. Mon visage de 20 ans dévoré de tics. Fédora surnommée Péderre.

R. 115 :
    Pour Lydie, tous les vieux seront dégueulasses. Léna infirmière à Bordeaux, pas un instant pour voir Sonia. Olegario mentionné dans mon blog, réactions très vives. Notre location fantôme dans le Lubéron. La détestation des Américains. L'amoureux parisien de Lydie. Sa voix gourmée de jeune fille au téléphone.

Les commentaires sont fermés.