Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je fais la pute sur le trottoir du blog

J'ai souvent soupçonné la fabulation. La T.S. au Lexomil, Djanem retrouvée au volant à l'arrêt.
    La biche dans la piscine : bidon fortement soupçonnée. Le transport à "on ne sait quel" hôpital (R. 8).

R. 44
    Tout affabulateur s'incarne dans sa vérité, se pulvérise dans la démonstration de son mensonge.  "J'ai bien vu que tu t'en fous. Je ne  baise plus." La femme de 40 ans possède la libido d'un homme de 40.
  Le désastre.JPG  Mon projet de Lazarus et moi à Jérusalem. Lazarus en kippa ressemble aux caricatures antisémites d'avant-guerre. "J'ai "quelque chose" mais je ne  te le dis pas".
R. 45 :
L'œuvre littéraire noyée. Composer à même : nul comme Christine Angot.
Nos conversations ne sont que velléités d'abandon.
 MEME EN MOI TU AS PEUR DES FEMMES.  Se voient toutes accueillantes, ne sont que sèches et rébarbatives.


R. 46
    Refuse de descendre de ma voiture. Je comprends à mon âge,  miraculeusement, toutes les histoires d'amour des livres et des films. Nous rentrions chez nous, avec des prétextes invraisemblables.  

R. 47
Parenthèse sur Valérius Flaccus qui veut traiter le thème le plus éculé, exprès.
    Pour Te-Anaa : "Tu ne fus ni le premier, ni ne sera le dernier". My love ghost cabinet. Les confidences de Djanem dans la voiture de Lazare qui la mène au meeting "de goche". Elena (Mexicaine)  fausse piste.

R. 48
    L'abstinence calculée des femmes. "Viens, on va écouter (les lire) ensemble". "Sac à foutre". Ne jamais parler de l'autre. Le pinçon disparu. "Les rêves, c'est de la connerie". Tous ceux qui veulent vous révéler à vous-mêmes. Mais qui prétendent que c'est à vous de le faire. Les autres "los demàs" en castillan... toujours soigneusement calculée.

R. 49
    Je reviens sur ton lieu de travail. "Et si je t'aime prends garde à toi. Je suis devenu froid comme ces femmes désireuses sur demande. Un jour pénétrer sera juste violer. L'homme ne jouira plus qu'abstraitement. . Nous nous fixons les yeux dans les yeuix. Impossible de regarder ainsi sans rire Première Epouse Arielle.

R.50  Te-Anaa ne doit jamais croire que je l'aime. Je vois tout à plat.  Per tenebras. Ses chemins sont trop escarpés. Ciguë sèche tendue vers le ciel.  Mais les observations de Djanem sont toujours les bienvenues, contrairement à d'autres.

Les commentaires sont fermés.