Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expliquez-moi

Expliquez-moi pourquoi mon adresse Twitter figure sur celui d'un certain Nelson, du Venezuela, comportant de nombreuses annotations concernant le pays de Chavès, alors que ma navigation ne parvient pas à me restituer ma propre adresse ? Quant à moi, roi des maladroits, je ne suis jamais arrivé à me servir de mon propre compte. "Ils" te disent qu'il "n'y a rien de plus facile", mais on connaît la chanson : si tu n'as pas trouvé le "petit truc EVIDENT pour faire marcher ton machin informatique, TU RESTES LE BEC DANS L'EAU avec ta connerie, et les cons cepteurs du site dansent autour de toi en se foutant de ta gueule : "Oh l'abruti qu'a rien compris !" Technciens incapables d'expliquer clairement les choses, je vous prends, je vous retourne et je... laisse la suite à mon secrétaire, n'ayant pas envie de me salir le noeud. En tout cas, je l'aimais bien, moi, Chavès.  Simplement  je ne suis jamais arrivé à comprendre pourquoi, dès qu'un homme est partisan de réformes radicales pour le bonheur et la justice, il se met aussitôt à vomir Israël et les juifs... Ah putain, personne ne sera donc de MON avis politique ? Pourquoi faut-il, si je désire voter, que les candidats en présence me répugnent toujours par un point ou par un autre ? Eh merde. 

Les commentaires sont fermés.