Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au ras du sol

Bonjour.
    Je souhaiterais vous renvoyer l'article dont le n° de facture est le 43globi612tocu, mon numéro de cliente est le 503 grebougna556lacalott7,

Anne rigole.JPG

mon adresse est Anne-Marie Chupignon, 4 avenue Casimir Delavigne, 33800 Rontonton. Malheureusement, le relai "Opticien Jugudu" ne consent pas à vous renvoyer le paquet en cause, disant qu'il lui faut une icône de type "smartphone" (appareil que je n'ai pas) afin qu'il puisse cliquer dessus. Je trouverais dit-il ce symbole "en regardant sur internet". Or, en explorant votre site, il m'est impossible de repérer une telle icône (ou une "clé"). Malgré les documents en ma possession et que je présente, rien ne convient, trois fois de suite, et le délai de rétractation se trouve atteint. Pourriez-vous me préciser ce que je pourrais faire.
    Avec mes salutations les meilleures.
    Anne-Marie Chupignon-Lanoisette   Téléphone 0656089968.
62 12 07
 Le monde est comme ça depuis la nuit des temps et sera comme ça jusqu'à la nuit des temps. Parce que la seule vérité, la seule de chez Tout Seul, c'est qu'un jour ou l'autre on va tous CREVER. Alors on fait tout ce qu'on peut pour ne pas y penser, car un monde habité par la VERITE serait un asile de fous où tout le monde hurlerait d'horreur. On prend donc un peu de hauteur, au lieu de débiter des vérités à deux balles. Tenez, moi, par exemple, je ne me gêne pas pour vous faire de la métaphysique à deux balles.

Les commentaires sont fermés.