Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rêveries, pleines d'abour à rat mort

04 06 2019 Rêveries d'avenir

Wi-Fou-Wo, succès.

D'où vient ce goût des femmes mûres ?

amour,femmes,avenirJ'ai plus (ou autant) besoin de protéger que de l'être.

Amour resté en bouton pour ma mère, ne demandant qu'à s'épanouir pour une autre ?

N.B. Désir plutôt de se blottir, de cunnilingus... ---> Honorer le pénis de la mère, se concilier ses grâces.

 

Ma mère était mon père, mon père était mon frère.

Désir en tout cas de sécurité : une femme mûre ne m'en fera pas voir comme une jeune fille.

Une délation est à craindre.

 

Imaginer une conversation entre moi et Bernadette, qui aurait 18-20 ans, seuls, comme j'aimerais, où nous rappellerions ces moments : “Suis-je encore un salaud pour toi (vous) ?”

J'aurais encore du désir pour elle ; mais les scènes érotiques avec la Bernadette de 20 ans seraient imaginées. A la fin, une ellipse comme : “Elle dégrafa son soutien-gorge...”

Rappeler des épisodes par la conversation.

Promenade avec mon père = faire l'amour avec mon père.

Fellation : emmagasiner sa force

m'humilier d'en avoir douté parce que je me sens coupable

  1. mon “viol” de Claude, de Cyrille.

Me rappeler comme j'étais, pâmé, pensant à cet instituteur-vampire.

Je ne trouvais pas mon père assez sévère, assez puissant, tant ma mère l'avait diminué ; peur de l'orage, des éclairs (il tonne en ce moment, justement).

Le désir que mes parents meurent : commun avec l'humanité...

J'aime me faire peur avec des histoires de mort.

Devenu plus lucide – avec d'autres femmes, je verrai…

Les commentaires sont fermés.