Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca ne sert à rien

Fenêtre des chiottes à bord.JPG

Van Gogh de Pialat me fait chier. je vois mal Vincent faire des plaisanteries de cul sur la saucisse de Toulouse. En plus, il s'est battu avec la fille du Dr Gachet, le coup est parti, et tout le monde à Auvers a étouffé l'affaire. Camping Paradis me fait chier, Dubosc est le plus vulgaire de tous ceux que je connais, car il s'imagine faire semblant, alors qu'il l'est en réalité, par lui-même. Je le trouve gluant, visqueux. Et puis j'ai crevé en entrant sur un trottoir bien haut, bien tranchant, face au guichet externe d'une banque. Nananère. Et ce que je dis est sans importance, on est des milliards à se faire chier ou à profiter de la vie, c'est incroyable que cette petite cage à hamster puisse continuer ainsi à vibrionner autour de nous sans qu'on y soit pour rien. Fin de la philosophie à deux balles. Salut les gens. Foutre. Jean-Foutre.

Commentaires

  • Rien ne sert à rien.

    Dubosc, gluant, visqueux ? N'oubliez pas Poelvoorde.

    Cette petite cage à hamster. Bernanos : Comment ai-je fait pour mettre autant de désordre dans une si petite vie ?

    Je vous ai envoyé un courriel avec une question. L'avez-vous ouvert / lu ?

  • Oui je l'ai reçu, oui je l'ai lu, non je ne sais pas comment répondre. Je faisais allusion à ce père de famille qui à la fin de "Théorème" part en vaticinant complètement nu dans les fumerolles de Zeus sait quel Champ Phlégréen. La phrase n'est pas nette, je la reprendrai. Poelvoorde me semble osseux, Dubosc mou comme une quenelle. Et je ne suis pas antisémite.

  • Hou là... Théorème, j'ai vu ça il y a des siècles. J'avais modérément apprécié, d'ailleurs. Chez les Italiens, ce que je préfère, c'est le giallo.

    Arte vient de diffuser Lisa et le diable, je suis encore troublé. Et pas que par la plastique de l'actrice. Rarement vu une Allemande aussi jolie.

Les commentaires sont fermés.