Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repères 49 à 55

R. 49 Elévation dga.JPG

Je reviens sur ton lieu de travail. "Et si je t'aime prends garde à toi. Je suis devenu froid comme ces femmes désireuses sur demande. Un jour pénétrer sera juste violer. L'homme ne jouira plus qu'abstraitement. . Nous nous fixons les yeux dans les yeux. Impossible de regarder ainsi sans rire Première Epouse Arielle.

 

R.50 Te-Anaa ne doit jamais croire que je l'aime. Je vois tout à plat. Per tenebras. Ses chemins sont trop escarpés. Ciguë sèche tendue vers le ciel. Mais les observations de Djanem sont toujours les bienvenues, contrairement à d'autres.

 

  1. 51

Djanem. Ses différents âges. Me nettoie l'âme. Arielle feint de me croire. "Il restera toujours entre nous l'essentiel" - Te-Anaa pompant laidement - "tu n'as pas l'envergure" disait Fedora.

 

  1. 52

Est-ce que par hasard les femmes souffriraient du sexe ? Les écrits de Lazarus. La consultation de Djanem : "Il te fera payer ceci, cela" – Môssieur Lazare découvre les charmes du truisme... "Il faut s'en donner les moyens..."

 

 

  1. 53

Livré à mon désespoir énergique.

Les poèmes de Djanem démolis par Lazarus. Elle écrit comme à 16 ans, comme le père Martin grave à 23. Mon serment sur la tombe d'Antoine Thounens.

Je ne veux pas être son ami. Son rire au téléphone, de bonheur devant mon malaise

"Même à l'intérieur de moi, tu as peur des femmes." Lazare : "Qu'est-ce que le moi?" - le moi sait mieux que quiconque ce qu'il perdrait si son masque venait à tomber.

 

  1. 54 :

Je ne veux plus te revoir qu'à l'hôtel. Coulons dans le mensonge. Jamais une nuit ensemble. Ejaculation précoce et plateau-pic.

Il n'y a pas d'un côté les cons qui font le ménage et les intello qui pensent. Le ménage est l'estime de soi ? pas pour moi. Le respect de l'autre n'est que le masque de l'inertie,

 

  1. 55

la peur le masque de la flemme, la flemme le masque du manque de confiance et d'acceptation de soi : de quoi est-ce que je me punis ?

Avoir confiance en soi au point que les autres vous prennent pour guide, sans avoir eu à les écraser.

Lettre de reconnaissance à Djanem, "il y a eu avant toi et après toi".

 

  1. 55

Paresse est le masque du manque de soi. C'était ma femme qui ronflait. Je ne la quitterai jamais. Merci pour tes bienfaits, je t'écrirai toujours en m'imaginant avec toi. Dépouiller le vieil homme. Je vis à présent en coulisses.

Les commentaires sont fermés.